La Société de criminologie du Québec est au carrefour de la pratique professionnelle, de la recherche scientifique et de l'action communautaire en matière de justice pénale.

La Société de criminologie du Québec est un organisme de bienfaisance. Son fonctionnement repose donc sur l'adhésion des membres et les dons des organismes et des particuliers. Si vous souhaitez soutenir ses activités, vous pouvez le faire en transmettant un don par la poste. Pour ce faire, vous n'avez qu'à envoyer votre chèque, à l'ordre de la Société de criminologie du Québec, à l'adresse plus bas.

Nous vous prions de ne pas oublier de mentionner sur le chèque qu'il s'agit d'un don. Adresse d'envoi :

Société de Criminologie du Québec
400 montée St-François
Laval, Québec
H7C 1S7
crimino@societecrimino.qc.ca

 

Don par virement Interac

Pour transférer de l'argent au moyen du service de virement Interac, veuillez consulter attentivement les étapes à suivre en suivant ce lien.

 

Autre méthode

Si une autre méthode de don vous conviendrait mieux, veuillez s.v.p. communiquer avec nous par courriel ou par téléphone.

 

 

Le site de la Société de criminologie du Québec n'est pas optimisé pour Internet Explorer 6 ou 7. Veuillez mettre votre navigateur à jour ici (Microsoft) ou ici (Google Chrome)